Rechercher

Voici trois moyens de vaincre les odeurs vaginales !

Dernière mise à jour : 4 mai 2020

Elles nous enquiquinent, nous dérangent et parfois vont même jusqu'à nous complexer (t'inquiète c'est du passé ça avec les solutions qui arrivent).

Mais les odeurs font partie de notre intimité et elles sont normales avant une certaine intensité. Il faut les accepter et trouver une routine qui va permettre un juste équilibre.


Parfois les remèdes sont à porter de mains mais nous l'ignorons. Allah azawajal nous a facilité car la nature apaise la nature.


Allez j'arrête de me faire désirer, sans plus attendre voici le premier remède incontestable aux nombreuses propriétés :


1.Le khamAré autrement dit racine ou tige de vétiver


Qu'est ce que c'est ?


Principalement consommé en Afrique pour ses nombreux avantages contribuant au bien être de la femme tels que l'atténuation des douleurs menstruelles, le nettoyage des parties génitales, du ventre et de l'organe reproducteur...


Ici on va s'y intéresser pour sa capacité à améliorer l'odeur des sécrétions vaginales et encore mieux sa capacité à parfumer naturellement votre fleur d'hibiscus.


Qui dit mieux ?


Voici comment le consommer :

  1. Placer 2 ou 3 tiges dans une bouteille d'eau la mettre au frigo et en boire régulièrement tout au long de la journée

  2. Porter à ébullition 2 ou 3 tiges dans une casserole et en boire l'eau à hauteur de 2 à 3 tasses par jour

  3. Mettre une cuillère à café de khamaré en poudre dans vos différentes boisson chaudes et boire


Le khamaré apporte ses résultats sur le long terme, cependant une bonne tasse d'infusion chaude avant un moment intime apporte beaucoup de lubrification.



2.HUILE ESSENTIELLE DE TEA TREE

Qu'est ce que c'est ?


Connue pour ses propriétés anti-bactériennes et antiseptiques, elle occupe une belle place dans l'armoire à pharmacie, la trousse de toilette ou tout ce qui peut être sujet au rangement de ce genre de merveille (on s'est comprises).

Bonus: Elle sait se montrer efficace contre les boutons, expérience perso !


L'huile de tea tree est redoutable face au infections vaginales et sans merci pour les odeurs qu'elle entraine. On dirait presque une BFZ.


Voici comment l'utiliser :

Dans une bouteille d'1,5 litres type cristalline (ceci n'est pas un placement de produit) déposez-y 2 gouttes d'huiles essentielles, secouez et utilisez cette eau pour votre toilette intime 2 à 3 fois par semaine, cette astuce vous laissera fraîche et prête , oui oui prête !


3. LE JUS D'ANANAS

Qu'est ce que c'est ?


Je suis vraiment obligée de vous expliquer ce que c'est là ? ... Bon bon d'accord, je peux vraiment pas vous résister.

Fruit tropical très apprécié en morceaux comme en jus, riche en vitamine C, c'est un merveilleux anti-inflammatoire et un booster de système immunitaire.


Mais encore ?

Vous n'êtes pas sans savoir que notre consommation alimentaire influe sur l'odeur que va émaner le vagin de la femme. Grâce à sa forte teneur en fructose en glucose, d'ailleurs déja présents de nos corps et de part son acidité, consommer le jus d'ananas va favoriser le "goût" et l'odeur du vagin.


Voici comment le consommer :

A VOLONTÉ !


Voila voila ma beauté.


As salam Aleyki wa rahmatullah wa baarakatuh

960 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout