top of page
Rechercher

Resserrer votre vagin efficacement

Dernière mise à jour : 16 mai 2020

Le mariage, les rapports, les accouchements, le temps, l'âge, les grossesses, la négligence des exercices adaptés.. je continue ou je m'arrête là ? Nous sommes d'accord, je m'arrête là !


En somme plusieurs facteurs mènent à la dilatation et au relâchement des muscles du vagin ce qui entraîne un manque de désir et va même jusqu'à perturber la femme dans son bien-être.

En tant que femme nous avons besoin de nous sentir désirable et bien dans notre peau !

STOP les complexes, Allah azawajal nous a accordé un corps magnifique qui s'auto régénère mais parfois il faut savoir l'aider quand le besoin se fait ressentir.


Je vais vous présenter THE ACCESS' essentiel au maintien de la jeunesse de votre demoiselle.


Un tonnerre d'applaudissement pour :


Les boules de Geisha !



QU'EST CE QUE C'EST ?


Elle sont de plusieurs tailles, couleurs, formes différentes et peuvent être composées d'une ou plusieurs boules reliées par un cordon.

Les boules de geisha sont utilisées par les femmes du monde dans le cadre de la rééducation périnéale et pelvienne.


MAIS ENCORE ?


Leurs bienfaits sont nombreux et les boules de geisha sont utilisables à vie. C'est un investissement plus que rentable.

Les effets bénéfiques :

Muscle et tonifie le périnée : le mouvement musculaire permettant de retenir les boules dans votre vagin va le raffermir et développer sa musculature Et oui votre fleur aussi fait des abdos.

Prévient les fuites urinaire et les descentes d'organes (prolapsus), effectivement l'ensemble du périnée étant renforcée par les boules de geisha la femme sera moins sujette aux incontinences.

Augmente les sensations : on ne dit pas non, les exercices vont permettre la vascularisation des muscles vaginaux et une meilleure circulation sanguine. Tout cela engendre une appréciation prononcée du ressenti sexuel.

Accroit la lubrification : assurément votre demoiselle libèrera d'avantage de cyprine (mouille naturelle) le frottement des boules de geisha vont solliciter la sécrétion de glaires et donc vous libérez des sècheresses et des inconforts intimes.




COMMENT LES UTILISER ?


AVANT

Stérilisez vos boules de geisha avec de l'eau chaude ou lavez les avec du savon.

ENSUITE

1. Lubrifiez les boules de geisha avec un lubrifiant à l'eau ou de l'huile de coco BIO.

2. Faites rencontrer les boules et votre vulve histoire de faire connaissance.

3. Insérez les boules l'une après l'autre en les tournant tout doucement sans forcer.

Placez-les le plus loin possible dans votre vagin en effectuant des petites contractions périnéales vers l'intérieur. Le cordon reste à l'extérieur comme pour un tampon.

PENDANT

Vous pouvez pratiquer des exercices élaborés pour le travail du périnée ou tout simplement faire votre vie : ménage, course, (j'ai pas d'autres idées)... Et ce, quotidiennement durant 10 à 30 minutes, ne dépassez pas cette durée on aime bien faire les warriors et dépasser les indications mais là non CALM DOWN. Vous pouvez aller aux toilettes mais pas de rapports sexuels avec.

APRES

Détendez-vous et retirez doucement les boules de geisha à l'aide de la cordelette tout en relâchant les muscles de votre vagin. Vous avez plus qu'à les nettoyer!


Voilà ma BFZ tout ça pour tes beaux yeux.

Bisous,


As salam aleyki wa rahmatullah wa baarakatuh


1 134 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Ce produit est efficace.

J'ai vue les résultats au bout de quelques semaines.

Like
bottom of page