top of page
Rechercher

Un lubrifiant dans votre placard de cuisine ?

J'ai nommé.. Roulement de tambour...

L'huile de coco ! En effet, vous me remercierez plus tard en attendant penchons nous sur cet incontournable secret de BFZ !


Pour info : l'huile de coco est un antifongique possédant des vertues antibacteriennes et anti-inflammatoires particulièrement efficaces contre les mycoses vaginales.


En clair c'est un fidèle allié de votre fleur d'hibiscus ou nenette en langage moins fleuris !


Comment l'utiliser en tant que Lubrifiant Intime?


Vous allez avoir besoin d'un pot d'huile de coco vierge et BIO, préalablement rester au frigo sur une durée de une heure minimum ان شاء الله


1. Laver vous les mains et prenez une assiette propre (très très propre)

2. Formez des petites boules de la taille d'un ovule destinée au traitement des mycoses vaginales ou d'un chocobon (Hum la gourmandise est un vilain défaut)

3. Disposez les sur l'assiette sans les coller les unes aux autres

4. Recouvrez l'assiette à l'aide d'un papier film et déposez l'assiette dans le congélateur en prenant soin de ne pas détruire les boules de coco (tu recommences avec ta gourmandise ?)

5. Après 24h mettez les boules dans un sachet de congélation toujours avec les mains plus que propres of course. Et rangez les dans un coin de votre congélateur, au pire si il y en a un qui y goûte il ne risquera pas de reproduire l'erreur, pas très fameux la bonne dose d'huile en bouche.


Et voilà le travail, vous n'aurez plus qu'à vous servir au besoin !


Il vous suffira de placer au fin fond de votre vagin une boule au besoin 10 à 15 minutes avant le rapport intime.

Cette action 2 en 1 rend l'utile à l'agréable car vous prenez soin de votre flore vaginale tout en permettant des rapports intimes confortables et agréables.


Votre fleur d'hibiscus vous remerciera !


As salam aleyki wa rahmatullah wa baarakatuh


399 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page